voyage

Cala Millor, Alcudia et Es Trenc à Majorque

Nous avons tellement apprécier nos précédent séjours à Majorque, que nous avons décidé d’y retourner en septembre 2013 pour une petite semaine pour profiter de ces magnifiques paysages et plage. Nous avons eu un réel coup de cœur pour la station balnéaire de Cala Millor qui propose une plage superbe avec du sable blanc et une ville très sympa sur le front de mer. Nous avons pour la première fois à Majorque loué une voiture pour être libre de visiter à notre guise.

Cette fois-ci pour notre troisième fois en trois an à Majorque nous avons encore séjourné dans plusieurs coins : le très sympa hôtel Protur  Apartamentos à Cala Millor et Apartamentos Es Salobrar à Colònia de Sant Jordi pour se rapprocher de la fameuse plage de Es trenc considéré comme la plus plage de Majorque et qui vaut vraiment le détour!

Nous en avons profitez pour être à Cala millor, revisiter le marché de Alcudia avec notre restaurant préféré le Bistro 1909, revoir également le cap Formentor et la ville de Puerto Pollença. Nous avons pu aussi visiter les caves du Drach!

0

 aimes / 0 Commentaires
Partager cet article:

Commenter cet article


Cliquez sur la forme pour faire défiler