voyage

Hurghada et Îles de Giftun en Egypte

Je vous présente dans cette article, mon tout premier voyage mais également mon premier trajet en avion et surtout ma première découverte avec la mer! Ce voyage a été effectué en juin 2009 quelques jours après avoir validé mon Master en Gestion de projet. J’ai choisis pour mon premier voyage d’aller en Egypte et plus précisément à Hurghada. Ce séjour a été assez dépaysant avec toute la variété de paysage rencontrés entre la mer rouge et le désert!

Nous étions à l’hôtel SUNRISE HOLIDAYS RESORT 4* en All exclusive, qui avait parfaitement répondu à nos attentes.

Quelques activités et excursions que nous avons adorer : Snokerling en bateau pour découvrir la merveilleuse mer rouge puis découverte de Mahmya Beach dans les Îles de Giftun, et enfin une sortie dans le désert pour y faire du quad, du buggy, rencontrer des bédouins et monter à Chameau!

Quelques informations sur ces lieux :

Hurghada se trouve sur la côte est de l’Egypte, où le désert rencontre la mer Rouge, la ville est réputé pour sa beauté naturelle avec de belles plages de sable fin et ses eaux cristallines soutenues à proximité par les montagnes offrent l’endroit idéal pour se détendre. Le parc nationale des îles Giftun est située dans la mer Rouge, non loin d’Hurghada. La petite île abrite un des principaux sites de plongées : le Parc national sous-marin des ïles de Giftun.

0

 aimes / 0 Commentaires
Partager cet article:

Commenter cet article


Cliquez sur la forme pour faire défiler