voyage

Comment bien bronzer ?

Nos astuces et conseils pour bien bronzer et conserver vos couleurs

Préparer votre peau au bronzage :

Plus le corps est préparé à l’exposition, plus la qualité du bronzage est optimal, pour cela de nombreux aliments sont préconisés : carottes, tomates, poivrons, abricots…
Les compléments alimentaires peuvent également être utiles de type Bioderma solaires ou Oenobiol qui préparent votre peau aux rayons du soleil.
Enfin, il est nécessaire d’avoir une peau propre et hydratée pour accueillir les premiers rayons de soleil à la plage ou à la piscine.

Les astuces pour un bronzage optimal :

Privilégier le bord de mer avec l’eau et le sel qui facilitent la réverbération du soleil permettant de bronzer plus rapidement et parce que le vent permet e mieux supporter la chaleur! Ensuite, ne rester pas assis sur votre serviette, pour un meilleur bronzage bougez! Que ce soit dans l’eau ou avec des activités de plage vous bronzerez plus plus vite et de manière plus uniforme.

Les précautions à prendre :

Appliquer de l’huile ou  crème solaire pour se protéger des UV  toutes les deux heures pendant l’exposition en évitant de bronzer aux périodes les plus intense et appliquer un soin après soleil ou soin hydratant par la suite pour bien hydrater votre peau.

Soigner un coup de soleil :

Les astuces pour soulager un coup de soleil, l’eau vinaigrée , le thé  (poser un sachet humide sur votre coup de soleil), du lait, de l’eau et une pincée de sel en tamponnant votre peau.

Nous espérons que ces quelques petites astuces vous aiderons à bien profitez du soleil et de de vos vacances au soleil.

0

 aimes / 0 Commentaires
Partager cet article:

Commenter cet article


Cliquez sur la forme pour faire défiler