voyage

Circuit thailande : Bangkok, Phuket et Singapour

Nous avons effectué notre premier voyage en Asie en Avril 2012 pour un circuit improvisé mais fantastique entre Phuket, Bangkok et Singapour. Ce voyage a été un des plus dépaysant avec toute la variété de paysage rencontrés.

Les hôtels que nous avons réservés et que nous vous recommandons : Tropical resort kata, Aspery patong, 81 dickson singapore et le Ibis riverside bangkok

Quelques activités et excursions que nous avons adorer : Phi phi island (avec See angel cruise), Maya bay, Similan island (avec Andaman sea sun travel), un safari éléphant trekking et la visite de big buddah à Phuket (avec Puchada safari), le Singapore flyer, le quartier indien de Singapour et le fameux centre commercial Vivocity…

Quelques informations sur ces lieux :

Phuket est une destination touristique incroyable, rempli de superbes plages, des îles incroyables, d’une véritable culture locale, des restaurants et des centres de villégiature. Profitez du soleil sur le sable blanc, ou baignez vous dans une eau cristalline, ou encore vous détendre avec un massage…Il y a beaucoup de stations en bord de mer ce qui est pratique pour profiter de la plage et des formidables prestations des hôtels en Thaïlande.

Bangkok est l’une des destinations touristiques les plus populaires du monde. Certains des endroits les plus populaires à voir sont: Le Grand Palais, les temples et les Wats, la vieille ville, Chatuchak Weekend Market et les différents nouveaux centres commerciaux.

0

 aimes / 0 Commentaires
Partager cet article:

Commenter cet article


Cliquez sur la forme pour faire défiler